
Les rumeurs d’un éventuel intérêt de l’Olympique Marseille pour l’internationale haïtienne Déborah Bien-Aimé sont complètement fausses. Selon nos informations, aucun contact n’a été établi entre le club phocéen et le clan de la joueuse autour relatif à un éventuel transfert. Sauf un revirement de situation.
Déborah Bien-Aimé attire t-elle la convoitise de l’équipe féminine de l’OM? C’est la question que se posent les fans du football haïtien. Selon nos indiscrétions, la réponse est « NON».
Alors que des rumeurs évoquent un éventuel transfert de la Grenadière à l’Olympique Marseille, Sport Passion Info (SPI) dit le contre.
En fait, s’il est vrai que l’actuel entraîneur de l’Olympique Marseille est est l’ancien sélectionneur des Grenadières, des informations qui nous sont parvenus de plusieurs sources proches des deux parties, nient tout contact, ni démarche officieuse voire officielle entourant ces rumeurs de transferts.
« Les dirigeants marseillais n’ont aucune intention pour l’instant de recruter la joueuse haïtienne. Cependant, il semble qu’il y a d’autres clubs qui pourraient tenter un coup », selon des informations dont dispose Sport Passion Info (SPI).
À l’approche de la fin de saison et de l’ouverture des marchés des transferts, il est de bon ton que les rumeurs d’un transfert de Déborah Bien-Aimé à l’Olympique Marseille défraient la chronique. Cependant, on s’attend qu’elles soient fondées.



