Nico Williams récupère le numéro 10 à Bilbao : Coup dur pour le FC Barcelone
Ce mercato est bouillant et difficile pour le FC Barcelone surtout dans le dossier de Nico Wiliams. Le joueur espagnol de 22 ans a été courtisé par le PSG et le FC Barcelone. Malgré les pressions des dirigeants des blaugranas, le transfert semble impossible.
Le média catalan Sport a lâché une bombe ce dimanche 11 Août 2024 en citant que : Nico Williams veut partir. L’international espagnol a dit “oui” au FC Barcelone pour un mouvement en août. Ce lundi 12 Août, 24h après, on constate sur les réseaux sociaux que le joueur récupère le dossard 10 de l’Athletic Bilbao. Étonnant.
Les dirigeants du Barça avait déclaré à Nico Wiliams que le train du Barça passe qu’une seule fois. C’est-à-dire que si le joueur râte la signature du Barça cette saison, il ne sera jamais un joueur du club. La fausse alerte du journal Sport laisse dans le flou les culers et entrave le clan de l’ailier basque, Nico Wiliams.
Jusque-là le FC Barcelone peut se contenter avec la signature de Dani Olmo. Mais l’arrivée de Wiliams semble quasiment impossible et l’affaire paraît close.