EXPATRIES

Foot-sélection – Shwendesky Joseph : Enfin son problème est sur le point de résoudre !

Par la rédaction

L’attaquante internationale haïtienne du Zénith St-Petersburg a raté deux convocations en équipe nationale, entre Septembre et Octobre 2023, les deux premiers rassemblement de Frédéric Gonçalves. Mais enfin avec le support du club Russe, le problème devrait être résolu afin de rejoindre la sélection haïtienne.

En difficulté pour rejoindre la sélection haïtienne à cause de son visa Schengen. Puisqu’elle n’a pas de visa américain, le Zénith St-Petersburg semble enfin prend en charge le dossier pour accompagner la FHF dans ce dossier. Kiki doit faire son voyage de Russie à l’Espagne pour s’envoler à Costa-Rica. Sauf une malchance, la Grenadière sera de retour en équipe nationale.

Le rassemblement de l’équipe nationale démarrera le 26 Novembre prochain au Costarica. Un match qui annonce la couleur entre Costa-Rica et Haïti le 30 Novembre prochain. Si elle est retenue dans la liste définitive, Shwendesky Joseph va honorer sa première sélection sur l’ère de Frédéric Gonçalves. En effet, Un match nul contre les Costariciennes, Haïti sera qualifié pour la Gold Cup féminine.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page