Sélection féminine A

Foot-Selection : Poursuite de la préparation des grenadières en prélude à la rencontre contre le Portugal

Par Mytshouka Jean-Philippe

Annoncé depuis quelques semaines, la sélection haïtienne féminine de football a été désignée pour affronter l’équipe nationale portugaise le vendredi 11 novembre 2022. D’après les informations rapportées par la Fédération Haïtienne de Football, les grenadières sont à une bonne préparation en terre portugaise.

En terre portugaise depuis quelques jours, les grenadières, sous la direction du coach français Nicolas Délépine préparent à fond cette sortie amicale contre les portugaises, qui prendront part eux aussi aux barrages de la Coupe du monde féminine de football en février 2023.

Les matinées de chaque journée sont animées par des séances de préparation à la fois techniques et tactiques avec le staff de préparation technique. Les journées d’entraînements sont clôturées par une partie opposant deux camps formés avec les 21 joueuses présentes. Ce qui paraît très intéressant pour la préparation collective.

Pour ce jeudi, soit 24 heures avant le jour J, les grenadières auront à recevoir des touches relatives aux spécificités liées à cette rencontre amicale, vu que les filles de la péninsule ibérique vont elles aussi prendre part aux barrages de la Coupe du monde féminine de football.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page