Foot-Sélection: La liste s’agrandit en terre Guyanaise
Par:Peterson Pierre-Louis
En prélude du match amical de préparation pour les éliminatoires de Coupe du monde de 2026; la sélection se rassemble au lieu où va disputer cette rencontre amicale. Des membres du staff technique et des joueurs y sont déjà arrivés. D’autres y préparent à se rendre en terre Guyanaise.
Mardi 19 mars 2024.- En vue d’affronter la sélection Guyane française de football le 23 mars prochain comme match amical servant de préparation aux éliminatoires de la future coupe du monde qui se jouera en amérique du nord(USA, Canada, Mexique), Haïti est en train d’assembler les pièces du puzzle.
De fait, quelques joueurs tels: Fafa Picault, Belmar Joseph et Garven Metusala sont arrivés en République dominicaine cet après-midi aux environs de 5 heures. Il y a également avec eux le kiné Léonard. Demain, ils devront prendre l’avion pour se rendre en Guyane pour le match.
Un match où les fans de la sélection senior masculine attendent avec impatience car un nouveau sélectionneur est en poste. Sébastien Migné avec une possibilité pour un nouveau projet, de nouvelles têtes et un nouveau souffle pour les grenadiers. Ce 23 mars marquera probablement une tournure au sein de cette sélection. L’objectif final est clair, Haiti devra participer à une autre coupe du monde.