
À l’approche de la Gold Cup 2025, Jean-Ricner Bellegarde brise le silence pour une seconde fois autour de son avenir en équipe nationale. Le joueur de Wolverhampton a réitéré publiquement sa volonté de représenter Haïti.
Le milieu de terrain de nationalité haïtienne de Wolverhampton, Jean-Ricner Bellegarde a tendu la main à nouveau aux Dirigeants de la Fédération Haïtienne de Football.
Dans un débat public hier dimanche dans lequel il a été au centre des débats, le joueur a déclaré sa flamme pour la sélection haïtienne de football.
« M’ap vini », lâché le joueur en réponse à un commentaire l’accusant d’être attentif à une convocation en équipe de France au lieu de se focaliser sur Haïti.
Malgré cet « appelle-moi » lancé deux reprises à la FHF, les Dirigeants du football haïtien tardent à lui répondre favorablement, alors que son arrivée en équipe nationale serait un plus pour la bande à Sébastien Migné.
Quand les Dirigeants de la FHF sortiront-ils de leur zone de confort pour prioriser les valeurs nationales au détriment de leurs intérêts personnels ?
Affaire à suivre !



