
Par Handy ALFRED
Ruben Providence prend une option sérieuse sur son avenir en équipe nationale. L’actuel joueur de l’Almere City FC a enfin donné son verdict pour la sélection haïtienne.
L’ancien joueur des catégories inférieures de l’AS Roma, bien des temps, est l’un des footballeurs très courtisés et appréciés par les fans de l’équipe nationale haïtienne. Ruben Providence qui connaît un très bon passé dans le championnat autrichien lors de la saison 2023-2024, a été engagé en août 2024 dans le championnat néerlandais plus précisément à l’Almere City FC.
Bien qu’il se trouve dans une situation moins confortable contrairement au TSV Hadberg, le joueur d’origine haïtienne a récemment donné son accord pour rejoindre les grenadiers.
En effet, Ruben Providence est à la disposition de l’équipe nationale mais les détails administratifs sont encore en phase initiale dans le processus, puisque les documents demandés ne sont pas encore disponibles. Il manque juste quelques détails avant de faire les suivis pour l’obtention de son passeport haïtien.



