Sélection féminine A

Foot-Féminin : Première convocation pour Joseph Shwendesky et Amandine Pierre-Louis

 

Par Jocelyn Couyoute

La sélection nationale haïtienne féminine de football effectuera en octobre prochain, un stage , à Paris, la Capitale française, en vue de peaufiner sa préparation pour les barrages à la coupe du monde Nouvelle Zélande 2023.De nouvelles têtes telles que : Joseph Shwendesky (Kiky) Armandine Pierre-Louis, entre autres, sont attendues à ce rassemblement en renfort aux Grenadières.

Engagée dans les barrages qualificatifs à la coupe du Nouvelle-Zélande 2023, la sélection haïtienne féminine de football a droit à un stage de préparation en octobre prochain en France, à Paris.

Elle va tenter de monter à bord du train après avoir raté sa chance de se qualifier directement en juin dernier lors du tournoi de la CONCACAF.

Pour y parvenir, le sélectionneur national, Nicolas Delpines a jeté un coup sur les performances de nouvelles joueuses qui roulent leur bosse en Europe et en Amérique, particulièrement aux États-Unis.Sont figurés dans la liste du technicien français, les noms de Joseph Shwendesky (Kiky) Armandine Pierre-Louis.

Elles viendront renforcer la bande à Corventina, Nerilia Mondesir, Batcheba Louis.

La liste est ainsi composée :

Gardienne : Christophe Jaidyn

Joueuses de champs: Johane Laporte, Jean-Baptiste Bianca-Theresa, Armandine PierreLouis, Bien-aimé Déborah, Bernier Isabelle et Joseph Shwendesky (Kiky).

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page