CONCACAF

Foot-Féminin/CDM-F 2023: Corventina figure dans le XI type de la CONCACAF !

Par Jean Fritzner Bysson

Par le biais d’un panel formé d’observateurs (trices) La CONCACAF dévoile les 11 joueuses qui ont mieux représentées la région dans la 9ème édition de la Coupe du Monde. Sans surprise, la star haitienne Melchie D. Dumornay fait partie de ce XI type.

Comme d’habitude, Melchie ne cesse que de faire parler d’elle. Puisque l’actuelle pensionnaire de l’OL continue ne cesse de faire forte impression.

Victime de la pire prestation de la sélection haïtienne qui a connu une élimination dès la phase de groupe avec 3 défaites de rangs, sans même inscrit le moindre but.

En effet, la grenadière s’est distinguée dans la plus grande fête du football. Après avoir été dans le top 10 des joueuses les plus rapides, avec un sprint de 32,9 km/h selon FIFA. La coéquipière de Kerly Théus, est l’unique représentante d’Haïti dans le onze publié par la CONCACAF.

Corventina est dans le XI des meilleures joueuses de la Coupe du monde 2023 par la Concacaf en compagnie de 3 américaines, 3 jamaïcaines, 2 canadiennes, 1 panaméenne et 1 costaricienne.

 

 

 

 

 

 

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page