Sélection féminine A

Foot-Féminin : 19 joueuses sur 20 s’installent à Saint-Kitts !

 

Mardi 24 Octobre 2023, la FHF annonce les 19 joueuses disponibles pour le staff technique haïtien en vue de préparer les deux rencontres de l’équipe nationale contre Saintkits le 26 et 30 Octobre.

Deux des nouvelles têtes ont répondu à l’appel, il s’agit de Vanouxeem Joséphine et Déborah Bien-aimé. Ce pendant l’attaquante haïtienne du PANATHINAïKOS FC, Chelsea Domond brille par son absence, selon les informations disponibles, les paperasses administratives en lien à son pasport haïtien n’est pas encore effective en raison des lenteurs du côté des autorités haïtiennes.

Par ailleurs, Corventina a belle et bien retrouvée le groupe. Donc tout est prête pour la 3e rencontre de l’équipe nationale à la LIGUE A des Nations de la Concacaf féminine. Une compétition qui permettra à Haïti de valider un billet pour la première édition de la Gold Cup féminine en Février 2024.

Ce mercredi 23 octobre 2023, les 19 joueuses ont participé à la traditionnelle d’entraînement d’avant match servant ainsi de reconnaissance de terrain. L’équipe est apte à disputer le match contre Saint-Kitts ce Jeudi 24 octobre 2023 à 7h PM. Heure haïtienne.

La liste des 19 joueuses disponibles :
Gardiennes (3):
Kerly Theus, Rose Manie Joseph et Nahomie Ambroise

Défenseures (8):
Kethna Louis, Chelsea Surpris, Amandine Pierre-Louis Johane Laforte, Milan Raquel Pierre-Jerome, Tabita Joseph, Vanuxeen Joséphine et Deborah Bien Aimé

Milieux de terrain (4) :
Sherly Jeudy, Danielle Etienne, Maudeline Moryl et Melchie Daelle Dumornay

Attaquantes (4) :
Roselord Borgella , Batcheba Louis, Nérilia Mondésir, Florsie L. Darlina Joseph

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page