EXPATRIES

Foot-Expatriés : Pas de vainqueur entre le Podbeskidzie de Jeppe Simonsen et le LKS Lodz

 

Par Keversaint Denilson

La 11ème journée de la Liga II polonaise est au rendez-vous ce weekend.Le Podbeskidzie du polyvalent international haïtien Jeppe Simonsen et le LKS Lodz était l’une des affiches de ce dimanche. Au final, les deux formations ont fait match nul (1-1).

Tout a commencé a la 36e minute de jeu au moment où le défenseur Julio Rodriguez a marqué contre son camp pour donner l’avantage (0-1) aux visiteurs du LKS Lodz.

Après avoir concédé le but de l’ouverture du score devant leur public, les locaux ont tout tenté, mais n’arrivaient pas à rétablir l’équilibre en première période.

En effet, les coéquipiers de Jeppe Simonsen devaient attendre jusqu’à la 77ème minute de la partie pour remettre les pendules à l’heure. Et ceci, grâce à une réalisation de Goku Roman (1-1 ;77ème).

Auteur d’une bonne prestation, l’international haïtien, Jeppe Simonsen a disputé toutes les minutes possibles du match. Il a même écopé d’un carton jaune à la 62ème minute.

Après ce match nul, le Podbeskidzie occupe la 10e place au classement général de la D2 polonaise avec une bagatelle de 16 points. Dans deux (2) semaines, ils seront en déplacement pour affronter Bruk-Bet Termalica Nieciecza dans le cadre de la 12ème journée de la compétition.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page