EXPATRIES

Foot-expatriés : Nazon décisif mais insuffisant pour Kayserispor qui laisse filer deux points

Par Mythsouka Jean-Philippe

Dans un duel serré de la 29e journée de la Super Lig turque, Kayserispor, emmené par l’attaquant haïtien, a tenu tête à Hatayspor, se soldant par un match nul de 1-1. L’international haïtien a brillé en étant décisif sur le but de son équipe, intervenant à la 23e minute pour permettre à Mehdi Bourabia, le milieu marocain d’origine française, d’égaliser. Cette contribution cruciale a permis à Kayserispor de maintenir la pression et de récolter un point précieux dans la course au classement.

Actuellement positionné à la 12e place avec 36 points, Kayserispor poursuit son objectif de grimper dans le tableau de la D1 turque. Leur prochain défi les attend dans six jours, alors qu’ils se préparent à affronter Alanyaspor. Avec une performance aussi solide que celle d’aujourd’hui, Kayserispor espère capitaliser sur cette dynamique pour obtenir des résultats positifs dans les matchs à venir et ainsi améliorer leur position dans la ligue.

Ce match a été un témoignage de la ténacité et de la détermination de Kayserispor, qui a su faire face à un adversaire coriace pour décrocher un résultat positif. L’attaquant haïtien et ses coéquipiers ont montré qu’ils étaient prêts à se battre jusqu’au bout, ce qui laisse présager une fin de saison excitante pour le club alors qu’ils continuent à viser des performances solides sur le terrain.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page