EXPATRIES

Foot-Expatriés : L’Hapoël Haïfa accroché à domicile pour les débuts de Carnejy Antoine

 

Par Lesly Ciceron

Après Frantdzy Pierrot c’était le tour de Carnejy Antoine, un autre attaquant international haïtien de fouler une pelouse d’un club Israëlien cette saison. Pour ses débuts sous les couleurs de l’Hapoël Haïfa, son équipe n’a fait qu’un match nul (1-1) contre Ashdod SC dans son fief pour le compte de la 21 ème journée du championnat d’Israël.

Évoluant récemment au Casa Pia AS au Portugal, le meilleur buteur Haïtien de la ligue des nations de la saison 2022-2023 a été transféré en Israël lors du mercato hivernal pour jouer à l’Hapoël Haïfa, un club situé dans la même ville que Maccabi Haïfa où évolue Frantdzy Pierrot.

Dans un match totalement équilibré, aucune des deux équipes n’était pas en mesure de prendre l’avantage du score jusqu’à leur rentrée aux vestiaires.

De retour après la pause, ce sont les nouveaux coéquipiers de Carnejy Antoine qui ont finalement pris les devants en parvenant à ouvrir le score grâce à Hanan Maman dès la 49 ème minute sur une passe décisive de Alon Turgeman. Par la suite, avant l’heure de jeu, soit à la 58ème minute les visiteurs arrivent à corriger le tableau d’affichage en égalisant sur un but inscrit par Mohammad Kanaan pour rétablir totalement l’équilibre.

Malgré des modifications apportées par les deux entraîneurs en opérant tous les changements qu’ils pouvaient effectuer, le score reste inchangé et les deux équipes sortent avec le point du nul (1-1).

À préciser que Carnejy Antoine était entré en match à la 87 ème minute de jeu et n’a pas eu le temps de changer les données du match.

Pour l’instant, Hapoël Haïfa se retrouve à la huitième place et peut reculer au classement en cas de victoire de ses poursuivants.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page