EXPATRIES

Foot-Expatriés : Large victoire du Maccabi Haïfa

 

Par Jocelyn Couyoute

En match en retard de la 25em levée de la première ligue Israël, le Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot a pulvérisé (4-1) l’Hapoel Haïfa hier lundi 6 mars 2023. Si Omer Atzili a fait le show, Frantzdy Pierrot n’a pas marqué.

Avec un grand Omer Atzili triplé butteur et passeur descisif sur le but de Tjaronn Chery, l’international israélien était exceptionnel ce soir

Dès l’entame de la rencontre, les vert et blanc ont ouvert le score à la 3e minute de jeu par Omer Atzili. Deux minutes plus tard, soit à la 5e, le même Omer Atzili à aggravé le score (5′ ;2-0). Fin de la première partie!

De retour sur la pelouse, les poulains de Barak Bakhar ont marqué un troisième but par Tjaronn Chery sur un caviar d’Omer à la 55e minute de jeu (55′ ;3-0).

L’Iran Sardal a réduit la marque pou l’Hapoel Haïfa à la 69′ de jeu avant qu’Omer Atzili n’inscrive le but du du 4-1 à la 72′ de jeu (72′ ;4-1).

L’international Haïtien Frantzdy Pierrot, pour sa part, a joué l’intégralité de la rencontre mais il n’a pas marqué.

Après cette victoire, le Maccabi Haïfa consolide sa première place du classement de ce championnat avec 59 points pour 25 matchs joués.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page