EXPATRIES

Foot-expatriés : Kensly Vazquez met son premier pion pour Cadiz en 2024 

Par Mythsouka Jean-Philippe

Dans un match chargé d’émotions, Kensly Vazquez, le jeune footballeur haïtien de 21 ans évoluant dans la réserve de Cadiz CF en Espagne, a brisé une longue période de disette en inscrivant un but après six mois et demi. Son dernier exploit remontait au 23 septembre contre le CD Manchega Ciudad Real, et à une étrange coïncidence, le passeur décisif des deux buts était le Camerounais Etta Eyoung.

La magie s’est renouvelée aujourd’hui alors qu’Eyoung a à nouveau servi Vazquez, permettant à ce dernier de trouver le chemin des filets contre EL Palo FC. Cependant, malgré cet éclair de génie, la journée s’est avérée amère pour les coéquipiers de Kensly. Ils se sont inclinés face à un adversaire redoutable, El Palo FC, emmené par un Mike Cevallos étincelant, auteur d’un triplé.

Malgré la défaite 3-1, la performance de Kensly Vazquez reste un point positif pour Cadiz CF. Son retour au tableau des buteurs après une si longue période montre son talent et sa capacité à saisir les opportunités quand elles se présentent. Il apporte ainsi un nouvel espoir pour l’avenir de l’équipe, qui devra tirer des leçons de cette défaite pour rebondir plus fort lors des prochains matchs.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page