EXPATRIES

Foot-Expatriés : Grosses performances de Deedson ce samedi avec l’Hobro IK

 

Par Mythsouka JEAN PHILIPPE

Après avoir disputé leur dernière rencontre dans la D2 en novembre dernier , l’Hobro IK a repris la marche ce samedi 11 février en affrontant Hillerød en déplacement. Les coéquipiers de Louicius Don Deedson ont sauvé le point du nul grâce à un super Deedson , l’homme du jour de l’Hobro IK.

Défendant une place parmi les six disponibles , les hommes de Martin Thomsen n’ont que six journées pour décider de leur sort. Au cas où ils se situent entre la première et la sixième place, ils prendront part aux playoffs d’ascension. Cependant, s’ils se retrouvent entre la septième et la douzième place , ils vont disputer les barrages de relégation.

Pour débuter la partie, le technicien danois avait aligné le natif de Tabarre, Louicius Don Deedson Vixamar qui célébrait son 22ème anniversaire. Dès les premières secondes , Deedson avait atteint les filets des cages gardées par Jonas Dakir et permis à l’Hobro IK d’avoir l’avantage de très tôt suite à une passe de Muamer Brajanac. 18 minutes plus tard, Deedson servira le milieu danois Frederik Mørtensen qui doubla la mise pour les visiteurs. Les locaux vont réagir cinq minutes avant la fin de la première mi-temps avec Matin Al-Atlassi qui avait réduit la marque à deux buts à un.

À la reprise, l’Hillerød trouvera l’égalisation sur penalty avec Rasmus Frederik Christensen , passeur sur le premier but de Matin Al-Atlassi. Le score de deux buts partout sera maintenu jusqu’à la fin du match.

Les deux clubs restent au bas du classement dans la zone des relégables et attendent la 18ème journée pour un nouveau calcul. Quant à Deedson, ila accueilli ce nouveau printemps avec allégresse.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page