EXPATRIES

Foot-expatriés : Feirense bute sur le leader, Carnejy marque son premier but

Par Mythsouka Jean-Philippe

Dans un affrontement tendu contre le leader du championnat, le CD Santa Clara, le Feirense a dû se contenter d’une défaite 2-1 lors de leur dernier match. Malgré cette défaite, une lueur d’espoir a émergé pour les supporters de Feirense, avec le premier but de Carnejy Antoine pour son nouveau club.

Le match a débuté avec une ouverture rapide de la part des hôtes, le CD Santa Clara, avec un but signé Alisson Pelegrini Safira à la 20e minute. Cependant, Carnejy Antoine a répondu avec vigueur pour Feirense, inscrivant son premier but à la 35e minute. Sa contribution a alimenté l’espoir d’un retournement de situation pour Feirense.

Malheureusement pour Feirense, leurs espoirs ont été douchés seulement neuf minutes plus tard, lorsque Alisson Pelegrini Safira a de nouveau trouvé le chemin des filets pour donner l’avantage au CD Santa Clara juste avant la pause.

Malgré la défaite, Carnejy Antoine a été une présence constante sur le terrain, jouant l’intégralité du match et démontrant sa valeur pour l’équipe. Avec cette performance prometteuse, les supporters de Feirense peuvent être encouragés pour la suite de la saison.

Au classement, Feirense occupe actuellement la 15e place, juste au-dessus de la zone de relégation après 21 journées, bien qu’ils aient un match en retard. Leur prochain match sera crucial alors qu’ils chercheront à accumuler des points et à s’éloigner davantage de la zone dangereuse.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page