EXPATRIES

Foot-Expatriés : Écrasante victoire du Maccabi Haïfa avec une nouvelle réalisation de Frantzdy Pierrot

 

Par Dérestable John Mickenley

Le Maccabi Haïfa affrontait ce dimanche 6 Novembre 2022, le Beitar Jerusalem au Teddy Stadium, pour le compte de la 11ème journée du championnat israélien de Première Division. À l’occasion, le Maccabi Haïfa s’est régalé (4-1) face à l’adversaire. Encore une fois, Pierrot a frappé.

L’ouverture du score par le grenadier Frandy Pierrot à la 28e minute, sur une passe décisive de Lavi, a perme au Maccabi Haïfa de baisser un peu la pression. L’équipe a maintenu ce score jusqu’à l’égalisation de Nicolaescu à la 45ème minute, sur une passe de Shua.

En seconde partie, lle Maccabi Haïfa ne perdre pas de temps pour reprendre l’avantage sur un penalty sifflé par l’arbitre central et botté par Atzilit.

Pour faire le break, Seck a marqué le 3ème but à la 80e minutes sur une passe décisive d’Atzili. Trois minutes plus tard, Gershon a plié le match en inscrivant le 4ème but du Maccabi Haïfa.

Après cette bonne opération, le Maccabi Haïfa reprend première place avec quatre points d’avance sur le Maccabi Tel Aviv.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page