EXPATRIES

Foot-expatriés : Dukens Nazon buteur, le CSKA Sofia enchaîne sous un nul

 

Par : Jean Junior BONANGE

Invaincu dans son antre depuis après 12 matchs, CSKA Sofia perd des points ce samedi au Stade de l’armée Bulgare face au Locomotive Plodiv. Les Militaires collectent un 3e nul cette saison en se neutralisant ( 1-1) face aux Blancs-et-noirs avec notamment Dukens Nazon encore buteur pour les Rouges.

A la recherche d’un nouveau titre de Prva League, le CSKA Sofia a loupé l’occasion de prendre le large sur son dauphin lors de la 22e échéance dudit championnat. Les Rouges qui restent sur 12 matchs à domicile sans avoir connu aucune débâcle, ont cru en un 10e succès avec l’ouverture de score de Dukens Nazon dès la 9e minute, ( 0-1, 9e). Incapable de calmer les vagues de l’adversaire, les hommes de Sasa Ilîc vont concéder le but égalisateur à l’épilogue de la première partie par Eric Sorga qui refroidi les militaires, ( 1-1, 44 )

De retour des toilettes, les deux équipes n’arrivent jamais à trouver le 3e but de la rencontre avec surtout Jurgen Matheilg qui rate un penalty à la 87e pour les Rouges. Ces derniers vont devoir doubler l’effort s’ils veulent conquérir le titre puisqu’ils sont sur la pression du Ludogoretz.

Il faut qu’après ce nul, CSKA Sofia comptabilse 54 points, 4 longueurs par rapport au 2e qui recevra FK Pirin demain. Dukens Nazon de son côté, vient de coller son 5e but en quatre matchs officiels disputés en 2023 avec les siens.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page