EXPATRIES

Foot-Expatriés : Duckens NAZON a mis un nouveau but avec le CSKA Sofia

 

Par Mythsouka JEAN PHILIPPE

Décisif lors de ses deux dernières sorties en amical avec le CSKA Sofia, respectivement contre Shakhter Karagandy et Pirin Blagoevgrad, Duckens NAZON, lors de la reprise du championnat bulgare, a participé à la grande victoire (4-1) de son club contre le PFK Beroe Stara Zagora. L’international haïtien a encore une fois confirmé son talent dans la péninsule balkanique.

Les Soldats rouges , leader du championnat bulgare de première division étaient en déplacement pour affronter au Stadion Beroe le PFK Beroe Stara Zagora. Ils ont terminé la première période sous le score nul et vierge.

Lors de la reprise, ils ont encaissé le premier but de la partie à la 54ème minute.

L’avantage a longtemps été du côté des locaux. Cependant, le match ne sera renversé qu’au cours des vingt dernières minutes. À la 71ème minute de jeu, Duckens NAZON passe la balle à Bradley De Nooijer qui inscrit le but égalisateur pour les Sofiotes. Six minutes après, c’est le tour du colombien Brayan Moreno Alvarez qui doubla la mise pour les visiteurs bien que ce dernier n’avait que 16 minutes sur le terrain.

À la 85ème minute de jeu , l’attaquant haïtien Duckens Nazon inscrit le troisième but des rouges pour assurer la victoire de ses coéquipiers. Quatre minutes après, il est remplacé par le jeune bulgare Stanislav Shopov. À la 91ème minute , le CSKA Sofia bénéficie d’un penalty, transformé en but par le défenseur de 23 ans Ivan Turitsov et permis au CSKA SOFIA de gagner la partie sous le score de quatre buts à un.

Suite à cette victoire, le CSKA SOFIA reste au sommet du classement avec 47 points en 19 journées devant le Ludogorets Razgrad. Quant à l’attaquant haïtien Duckens Nazon, il est le deuxième meilleur buteur de son club avec 7 buts, à une unité derrière Brayan Moreno Alvarez, et le joueur le plus décisif du club dans le championnat en étant impliqué sur 10 buts.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page