EXPATRIES

Foot expatriés : Défaite du Sc Bastia de Johny Placide

 

Par Jocelyn Couyoute

Le SC Bastia a chuté (3-1), en déplacement face à Cean ce vendredi, à l’occasion de la 22e journée de la Ligue 2 française.

Sur deux buts d’Alexendre Mendy et un d’Anton Salotros, l’équipe du SC Bastia s’est inclinée lors de la 22e journée du championnat de France de deuxième division.

Or, elle restait sur une belle série de matches sans défaite après la Coupe du monde. C’est la première défaite des coéquipiers de Johny Placide dans ce championnat.

C’était un match qui semblait être équilibré au début. La première mi-temps s’est terminée (0-0) mais les poulains de Stéphane Moulin n’ont pas tardé à marquer en seconde période après seulement cinq (5) minutes, but inscrit par Anton Saletros. Après le but du (1 -0) le technicien français à effectué trois changements pour permettre à l’équipe de souffler. Ce qui soulagerait la vague de l’équipe de Cean, mais ce fut sans succès ce sont les coéquipiers de Mendy qui allaient aggraver le score en la 69′ du jeu par Mendy sur penalty.

Les poulains de Moulin à inscrit un troisième but par Mendy encore cette fois sur une passe décisive d’Antros à la 82′ du jeu Antros et Mendy étaient les deux (2) bourreaux des Bastias.

En face, Yohan Bai a réduit le score à (3-1) à la 88′ de jeu.

Après la rencontre Bastia passera la nuit à la cinquième place du classement en attendant la suite des matches de demain.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page