EXPATRIES

Foot-Expatriés : Buteur et passeur décisif, Duckens Nazon retrouve ses marques

Par la rédaction

Muet depuis quelques temps en championnat Bulgare, l’attaquant international haïtien, Duckens Nazon a retrouvé le sourire.Buteur, ensuite passeur décisif, le Grenadier a aidé son équipe à remporter une importante victoire ce lundi 3 Octobre 2022, en championnat Bulgare contre, le FK Pirin Blagoevgrad.

À domicile ce lundi 3 Octobre 2022, au stade de l’armée Bulgare, le CSKA Sofia FC recevait le FK Pirin Blagoevgrad.Cette rencontre comptait pour le match décalé de la 12ème journée du championnat.

Les locaux ont remporté le match par deux buts à un (2-1).L’attaquant international haïtien, Duckens Nazon a été titularisé par son entraîneur.Il lui a fallu que 19 minutes pour ouvrir le score pour équipe.

Quatre minutes plus tard, sur une passe décisive de Duckens Nazon, Brayan Moreno a doublé la mise (2-0) pour CSKA Sofia.

En réaction, à la 26e minute, le FK Pirin a réduit l’écart du score à deux buts à un (2-1) à la mis-temps.

Refoulant la pelouse du stade de l’armée Bulgare, les deux formations se contentent du résultat malgré plusieurs changements opérés suivis d’occasions créées.

Grant artistisant cette victoire, Duckens Nazon avait laissé sa place à Lazar Tufegzid à la 62e minute.

En empochant les 3 points de la victoire, le CSKA Sofia est classé 2e du championnat avec 25 points, soit une unité en moins du leader, le CSKA 1948 Sofia qui en compte 26 points après 12 journées.Toutefois, le CSKA Sofia de Nazon a deux matchs en retard.D’où la possibilité pour lui de prendre la tête du championnat Bulgare.

Le 10 Octobre prochain, les coéquipiers du DUC se rendront à Lugodorets à l’occasion de la 13ème levée du tournoi.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page