EXPATRIES

Foot-Expatriées : Programmation de certaines de nos Grenadières en Europe

 

Par Jocelyn Couyoute

Les Internationales haïtiennes seront au rendez-vous ce weekend avec leur club respectif. C’est le cas de Nerilia Mondesir, Melchie Dumornay, de Batcheba Louis et Schwendesky Macellus Joseph. Voyons leurs différentes affiches pour cette nouvelle journée de championnat, que ce soit en France ou en Russie.

Après sa victoire (2-1) lors de la précédente journée, le Stade de Reims de Melchie Daëlle Dumorney et Kethna Louis, décisives, sera au rendez-vous ce weekend, en Première Division féminine française pour le compte de la 18ème sortie.

Pareille chose pour le Montpellier Hérault SC de Nérilia Mondésir, auteure d’une personne XXL récemment, soit deux buts et une passe décisive face à Soyaux.

Au programme, le Stade de Reims de Melchie Daëlle Dumornay jouera contre le FC Fleury de Louis Batcheba, tandis que Dijon FC de Roselord Borgella devra affronter Le Have.

Quant à Montpellier Hérault SC de Nerilia Mondésir, il jouera contre Rodez Aveyron.

En ce qui concerne Schwendesky Macellus Joseph (Kiki) son équipe, le Zenit Saint-Pétersbourg ( club de D1 russe) défiera le Lokomotiv lors de la 5ème journée de ce championnat.

Ce sera une bataille sans merci car, les deux équipes compte chacune 12 points pour 4 matches disputés, mais le Zenit Saint-Pétersbourg a une différence de buts inférieure à celle du Lokomotiv Moscow

Rappelons que lors des deux (2) derniers matches de Schwendesky avait marqué deux (2) buts en championnat, un autre pour la sélection nationale féminine haïtienne en amical contre la Moldavie et celui contre Ruben Kazan.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page