EXPATRIES

Foot-Expatriées : Nérilia Mondésir et le Montpellier HSC se contentent d’un nul contre Bordeaux

 

Par la rédaction

À l’affiche pour le compte de la 4ème journée de la D1 ARKEMA, le Montpellier Hérault SC a été tenu en échec, à domicile ce vendredi 30 Septembre 2022, au Stade Jules Rimet, par les Girondins de Bordeaux.Résultat : Score nul et vierge entre les deux formations.

Après sa lourde défaite (1-3) contre Lyon lors de la précédente journée du championnat féminin français de Première Division, le Montpellier HSC enchaîne une nouvelle contre-performance ce vendredi. À l’occasion de la 4ème sortie de la compétition, Nérilia Mondésir et co n’arrivent pas à se défaire des Girondins de Bordeaux, alors qu’elles jouaient devant leur public, au Stade Jules Rimet.

Au terme du coup de sifflet final, les deux équipes se sont quittées dos à dos, sur un score nul et viege (0-0). Un score qui ne reflète pas la réalité de la rencontre, compte tenu des occasions créées des deux côtés.

En grande forme en ce début de saison, Nérilia Mondesir, auteure déjà de 3 buts, a été titularisée par son entraîneur.Cependant, elle ne pouvait pas conduire son équipe vers la victoire.

En optenant le point du nul dans son fief, le Montpellier HSC est provisoirement 3ème au classement avec 7 points sur 12.

Prochaine journée, l’équipe sera en déplacement à Guingamp à l’occasion de la 5ème journée de la D1 ARKEMA

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page