EXPATRIES

Foot-Expatriées : Corventina en démonstration !

 

Par Jocelyn Couyoute

Le Stade de Reims a torpillé ((4-1), en déplacement ce samedi 5 Novembre 2022, l’AJS Soyaux. Les Rémoises se sont balladées grâce aux performances « masterclass » de Melchie Daelle Dumornay. La Grenadière s’est offerte un doublé et a délivré une passe décisive.Génie!

Après un début de saison difficile galvaudé par des blessures, la jeune meneure haïtienne remet en marche sa machine à buts.

Sa nouvelle victime est l’AJS Soyaux, équipe contre laquelle Melchie Daelle Dumornay a marqué un doublé et a distillé une passe décisive. La Grenadière a été étincellente lors de la victoire (4-1) en déplacement, ce samedi contre la formation précitée.

Elle s’est illustrée à l’occasion de la 7ème journée du championnat féminin français de première division, communément appelé D1 Arkema.

Titulairisée à la pointe de l’attaque, la pépite haïtienne a déclanché les hostilités pour les rémoises a la 17ème minute de jeu après avoir bien servi par sa coéquipière, Kessya Bussy. (1-0). C’était le score à la mi-temps.

De retour, les locaux ont trouvé l’égalisation.Mais la fête été passagère. En fait, à la 56ème minute, Kessya Bussy marque le second but du Stade de Reims.

À la 82ème minute, Melchie Daelle Dumornay a enchaîné en marquant le 3ème but de son équipe, et son doublé personnel. Pour inscrire ce but, la perle haïtienne a mis dans le vent une défenseuse adverse.

Pour clore sa prestation XXL, Melchie Daelle Dumornay a délivré une passe décisive à Sonia Ouchene pour le 4ème but remois.

Pour la 8ème jour, le SDR sera an déplacement à Rodez pour défier l’équipe locale.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page