
Par Peterson PierreLouis
Chelsea Amanda Domond se trouve dans une posture plus que compliquée à l’Olympique Marseille où elle s’entraîne avec la deuxième équipe du club. Entre les humiliations subies par les dirigeants marseillais et un mercato difficile pour son staff personnel, la joueuse se trouve entre l’enclume et le marteau.
La Situation délicate de Chelsea Domond
Annoncée comme un talent confirmé pour l’avenir des Grenadières, Chelsea Domond se trouve dans une délicate situation à l’OM. Humiliée par Frédéric Gonçalves, désormais ex entraîneur des marseillais, car il a été viré récemment, elle s’entraîne avec les réserves du club à l’heure actuelle. Fred Gonçalves comme on le surnomme ne lui a jamais donné sa chance de prouver son talent. Peut-être qu’elle aura une nouvelle opportunité avec le nouvel entraîneur. En outre, le directeur sportif est du même avis que l’ancien coach des Olympiens malgré qu’il n’a jamais vu jouer Domond.
Les décisions controversées de l’OM
Mise à part, le comportement inapproprié des dirigeants marseillais sur le plan sportif, la joueuse n’a pas trouvé d’accompagnement nécessaire depuis son séjour en France. Tout lui est difficile y compris son logement. Elle ne fait que payer avec son propre argent des airnbnbs qui sont réellement chers. Ensuite, tous ces droits d’accès à l’équipe première ont été retirés et ont décidé deux(2) semaines avant la pré-saison de l’intégrer à la deuxième équipe dudit club. En plus de cela, le board veut qu’elle rejoigne le Saint Malo, un club où l’ancienne joueuse de Panatinhaïkòs verra son salaire réduit à 50%. Elle n’est pas d’origine française, cela semble dû à ce fait.
La réponse de Chelsea Amanda Domond à cet effet
Les récentes informations nous révèlent que Chelsea voulait partir. Ce sera difficile pour la polyvalente joueuse de 25 ans puisqu’elle a joué peu la saison dernière avec Marseille. L’OM a été terrible envers la joueuse avec ces décisions contrastées. Par ailleurs, son agent essaie de lui trouver une porte de sortie malgré tout.
De toutes ces embrouilles, Chelsea Domond continue de croire pouvoir rebondir dans un autre club de football d’ici avant la fin de ce mercato estival. La joueuse est en préparation forcée avec l’équipe B féminine de l’OM. Sa situation hors terrain est aussi de mauvaise augure car sa charge n’a pas été prise convenablement par le club. On lui souhaite bonne chance dans sa future nouvelle aventure si elle en trouve.



