Une publication Instagram du père de Lamine Yamal fait jaser
Par: Dérestable John Mickenley
Dans les coulisses du football, les signaux et les indices sont souvent scrutés pour deviner les décisions à venir des joueurs et des clubs. Récemment, une publication Instagram de Mounir, le père de Lamine Yamal, a attiré l’attention des médias et des supporters._
La photo montre Mounir aux côtés de Nico Williams, l’attaquant de couloir de la sélection nationale d’Espagne, lors de l’Euro 2024. La légende accompagnant la photo, “Grande Nico” [Great Nico], suivie de deux cœurs, a suscité des sourires ironiques et des spéculations.
Le timing de cette publication est particulièrement intéressant, car la décision de Williams concernant son avenir est attendue de manière imminente. Les fans de l’Athletic Bilbao et du FC Barcelone, les deux clubs intéressés par le joueur, restent en suspens.
Bien que cela ne soit probablement qu’une simple coïncidence, cette publication a déclenché une vague spéculations sur l’avenir de Williams. Les supporters et les médias se demandent si cela signifie que Williams rejoindra l’un de ces clubs ou si c’est simplement une expression d’affection entre Mounir et Williams.
Seul l’avenir nous dira si cette publication Instagram était un indice ou simplement une photo amicale. En attendant, les spéculations continueront de faire rage.