EXPATRIES

Foot Expatriée : FC Fleury 91 met une raclée à l’AJS Soyaux, une passe décisive pour Batcheba Louis

 

Par Charles Edwens Bontemps

FC Fleury 91 n’a pas fait de détail en s’imposant (4-0) face à l’Association Sportive Jeunesse Soyaux, ce samedi 4 février 2023, dans le cadre de la 14ème sortie de la D1 akerma.

Ce samedi 4 février 2023, Batcheba Louis et ses coéquipières se déplaçaient sur le terrain de L’association Sportive jeunesse Soyaux, avec objectif d’enrouler un huitième match consécutif sans défaite dans le championnat.

Au temple de Soyaux, principalement au Stade Leo Lagrange, les Lionnes ont déroulé et se sont imposées (4-0).

Une rencontre qui paraît être équilibrée pour les deux équipes, jusqu’à la fin de la première mi-temps. Duquel Les filles de Fabrice Abriel ont changé la donne en marquant deux buts dans les temps additionnels respectivement à la (45+1) par Ewelina Kamczyk et Inès Konan (45+4′)

Multipliant les actions, les choses étaient identiques pour les visiteuses, en deuxième partie, lorsque la défenseure turque âgée de 28 ans. İpek Kaya a marqué contre son camp à la ( 54′), et a enfoncé ses coéquipières.

Faisant son entrée à la 63ème minute de jeu, à la place de Inès Konan, l’attaquante haïtienne Batcheba Louis, a participé dans ce festival offensif, en servant à la (80′) Rosemonde Kouassi pour le but du 4-0.

En etrillant Soyaux ASJ, FC Fleury 91 occupe la 4ème place avec 25 points, et luttera contre Rodez Aveyron féminin, lors de la prochaine journée.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page