EXPATRIES

Foot Expatrié: Wilde-Donald Guerrier s’en va de l’Olympiakos Nicosia

 

Par Charles Edwens Bontemps

Wild Donald Guerrier n’est plus un joueur de l’Olympiakos Nicosia. Le numéro 7 de la sélection haïtienne de football a annoncé son départ au sein du club chypriote ce jeudi 26 janvier 2023. Il pourrait signer son retour en Azerbaïdjan.

L’ancien joueur du Violette Atletic Club Wilde Donald Guerrier, a pris la décision de mettre fin a son aventure avec l’équipe Chypriote Olympiakos Nicosia.

C’est l’intéressé qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux notamment, Facebook, ce jeudi 26 janvier 2023.

Ces moments à l’Olympiakos Fc Nicosie et dans la ville de Nicosie, ont probablement été les plus heureux de ma vie », . « Je n’ai que des sentiments d’énorme gratitude pour ce club, pour ce passe-temps et pour cette ville. Je ne peux que les remercier tous pour l’amour et l’affection que j’ai reçus.

« Cependant, je crois que le moment est venu d’ouvrir une nouvelle étape dans ma vie et c’est pourquoi j’ai demandé au club d’accepter de me transférer. Je le ressens et je demande à tout le monde, et en particulier à nos supporters, de bien vouloir me comprendre. .

Rejoignant l’Olympiacos Nicosia en août dernier, le natif de Port-à Piment n’a passé que 6 mois avec ses coéquipiers, en 13 matches disputés, il a envoyé les gardiens aux filets à trois reprises.

Ce dernier va probablement de retour en Azerbaïdjan, plus précisément au FC Zira, club de Première Division. Il avait déjà joué dans cette Ligue, sous les couleurs du FK Quarabag lors de la saison 2017-2019 et 2020-2021.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page