EXPATRIES

Fin de disette pour le Maccabi Haïfa

Par : Jean Junior BONANGE

Le Maccabi Haïfa actuel leader du championnat Israël a cependant plongé dans une sorte de crise en alignant 3 matchs sans avoir gagné le moindre. Les Verts ont enfin vaincu cette malédiction en s’imposant ( 0-2 ) face à Hapoel Ironi Kiryat ce samedi lors de la 22e échéance dudit championnat.

Les Coéquipiers de Frantzdy Pierrot qui ne devraient pas laisser des plumes au Sammy Ofer Stadium ont la besogne malgré un entame de match difficile face à un mur qui se prénomme Dziugas Batkus ayant érigé en embûche sur le sentier des hommes de Barak pour permettre aux siens de rentrer dans les avec le point du nul, ( 0-0 , 45e ).

Au second acte, les coéquipiers de Pierrot ont failli attendre la 65e minute pour trouver le véritable coup de chaud par Tjaronn Chery ( 0-1, 65e ), à trois minutes de l’épilogue du temps réglementaire ; Dolev Haziza trouve rle but du break, ( 0-2, ).

Cette victoire remportée avec surtout la présence de Frantzdy , entré en jeu à la 82e minute à la place de Dean David permet aux verts de consolider leurs fauteuils de leader avec 53 points.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page