EXPATRIES

FC Dallas s’incline face au Houston Dynamo, Ricky Louis encore décisif

Par Mythsouka Jean-Philippe

 

Le FC Dallas s’est incliné (1-2) face au Houston Dynamo lors d’un match amical de présaison disputé ce mercredi. Une rencontre intense qui a permis aux deux équipes texanes de tester leurs effectifs à l’approche de la nouvelle saison de MLS.

Mené au score après un but encaissé en toute fin de première mi-temps, le FC Dallas a montré un meilleur visage en seconde période. Les hommes de Dallas ont trouvé l’égalisation à la 79e minute grâce à l’Équatorien Patrickson Delgado, bien servi après un superbe travail de Ricky Louis, très actif sur le front de l’attaque.

Cependant, la réaction de Houston a été immédiate. Deux minutes seulement après l’égalisation, le Dynamo a repris l’avantage pour sceller définitivement la victoire dans ce derby amical texan.

Ricky Louis continue de montrer sa progression durant cette présaison et confirme sa bonne forme, se montrant décisif et percutant dans le jeu offensif de Dallas.

L’attaquant tabarrois Louicius Don Deedson, titulaire pour l’occasion, a également pris part à la rencontre en ce jour symbolique où il célébrait son 25e anniversaire. Une présence importante pour le grenadier qui poursuit sa préparation avec son club avant le début de la saison officielle.

Malgré la défaite, ce match aura offert de précieux enseignements au FC Dallas dans sa préparation, tandis que Houston Dynamo confirme sa solidité avant le coup d’envoi de la MLS 2026.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page