ACTUALITES

Falone Dieurisma : Une femme engagée pour son pays

 

Par Merlyne Pierre Louis

Falone Dieurisma arbitre assistante internationale dont la licence a été reconduite par la FIFA pour 2025. Elle vient d’ajouter une nouvelle orientation dans son cheminement en obtenant son diplôme de l’École Nationale de Police (ENP) lors de la cérémonie officielle de remise de diplôme de la 34e promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Falone est une femme exceptionnelle, à la fois mère, arbitre internationale, entrepreneure et maintenant agente de police. Elle incarne la résilience et affiche son engagement patriotique.

Cette reconduction à un poste international et cette nouvelle étape dans sa carrière illustrent la polyvalence et la détermination de Falone Dieurisma. Outre son rôle d’arbitre, elle gère une activité commerciale et assume pleinement ses responsabilités en tant que mère. Elle fait également ses premiers pas dans le monde de la sécurité publique, un domaine où elle aspire à contribuer à assurer l’ordre et au développement de son pays.

Falone Dieurisma incarne la résilience et l’esprit de service. Son parcours, marqué par un profond sens du patriotisme, inspire celles et ceux qui souhaitent allier leurs passions à des actions concrètes pour leur pays. Que ce soit sur les terrains de football ou dans les rues de son pays en uniforme, elle reste une figure de courage et de dévouement, prête à œuvrer pour une Haïti meilleure.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page