ACTUALITES

Frédéric Gonçalves file vers l’OM, l’incertitude comme sélectionneur des Grenadières plane

 

L’entraîneur franco-portugais s’approche vers un nouveau challenge en terre française. Malgré qu’il est sous contrat avec la FHF, Frédéric Gonçalves s’engagera avec l’Olympique de Marseille.

Comme l’avait révélé par le journal la province, Frédéric Gonçalves doit officiellement s’engager avec la section féminine de l’Olympique Marseille qui évolue en D2 féminine française. Une information qui soulève des questions douteuses chez les fans de l’équipe nationale concernant le destin du coach et des Grenadières.

La principale question qu’on rencontre depuis l’avènement de cette information est : Frédéric Gonçalves quittera t-il la tête de l’équipe nationale ?

Selon les informations relatives à ce sujet ; rester à la tête de l’équipe nationale pourrait dépendre de la décision finale entre le sélectionneur et les dirigeants Marseillais puis les dirigeants de la FHF mais un fait est certain, c’est que le coach de 42 ans sera le nouvel entraîneur de l’Olympique Marseille.

À noter que le coach français devrait rassembler l’équipe nationale féminine durant la fenêtre FIFA du mois de Juillet pour un deux matchs amicaux internationaux mais à cause de problème de gardiennes de niveau acceptable en activités, ce rassemblement semblerait annuler.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page