ACTUALITES

Exclusivité : Claire Constant évoque la date de son retour

 

Par Merlyne Pierre Louis

Actuellement absente des terrains, Claire Constant évoque la date à laquelle elle reviendra. Dans une courte entrevue accordée à notre rédaction, la défenseure de 24 ans a fait le point sur l’évolution de sa blessure et sa force mentale durant cette longue épreuve sans précédent.

Il faudra encore patienter pour revoir la Cyborg haïtienne sur un terrain de foot. Subie d’une blessure au ligament croisé depuis la fin du mois de mai 2023, Claire Constant n’a pas encore fixé une date de retour, contactée par la rédaction de SPI. « Il n’y a pas de date fixe, je me concentre simplement à m’assurer que je suis forte et prête à 100 % à partir du moment venu », a-t-elle confié à nous.

Après avoir manqué de compétition pendant 10 mois, Claire Constant va revenir sur le terrain pour l’entraînement dans les jours qui viennent. « Je commencerai une formation sur le terrain dans les prochaines semaines. » J’ai fait d’énormes progrès ces derniers mois, a assuré la défenseure de SCU Torreense à notre rédaction.

L’absence du cyborg dans la défense de la sélection haïtienne de football lors des dernières compétitions et championnats auxquels les Grenadières participent est largement évoquée. Claire Constant exprime sa gratitude envers les fans pour leur soutien inconditionnel. « J’apprécie le soutien de tout le monde. » Cela signifie beaucoup pour moi.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page