Sélection jeunes

Éliminatoires CDM U-17 : Tout va bien pour les Petits grenadiers concernant leurs visas

 

 

0Par Lesly Ciceron

Bonne nouvelle!
Les 10 joueurs jouant dans des clubs locaux qui n’étaient pas autorisés à traverser la frontière Dominicaine suite aux problèmes de visas pour rejoindre leurs compatriotes, dans la mesure d’accélérer avec les préparations pour les éliminatoires de la coupe du monde U-17 Pérou 2023, sont finalement autorisés à laisser le pays hier jeudi.

Haïti jouera le 12 février contre le Salvador, le 14 contre le Suriname et enfin le 16 Février contre Honduras.Trois matchs capitaux pour les protégés d’Angelo Jean Baptiste qui ont comme seulement pour objectif de jouer la coupe du monde qu’aura lieu au Pérou.

La sélection Haïtienne masculine U-17 était loin d’être au complet en terme d’effectif puisqu’il avait dix (10) footballeurs jouant dans des clubs Haïtiens qui n’avaient pas encore eu leurs visas en main pour laisser le sol Dessalinien.

Ces joueurs répondent aux noms de :
1- Rikanel Chery ( Exafoot)
2- Luckson Blaise ( Don Bosco)
3- Miguelson Toussaint Violette AC
4- Andreson Joseph ( Valencia)
5- Jean Denickson Dajolly ( Exafoot)
6- Freud’s Kerby Antoine ( AST)
7- Schneilorens Lebrun ( Exafoot)
8- Cliford Louis Jean ( Violette AC)
9- Clarence Peter Jean Gilles (Mercure)
10- Kerry Mipaulson Carrière ( FC solution)

Après l’alerte de Marie Sophonie Louis, adressant un message sur sa page Facebook aux autorités concernées afin de faire de leur mieux pour debloquer les footballeurs évoluant en terre locale en vu d’être éligibles pour jouer les éliminatoires de la coupe du monde Pérou 2023, les concernés ont répondu positivement sans tarder puisque tous les joueurs sont désormais corrects et ont leurs visas en main pour retrouver le staff déjà en préparation en terre voisine depuis une semaine.

Désormais le groupe est au complet pour continuer les préparations. La sélection Haïtienne U-17 espère retirer son billet qualificatif pour cette coupe du monde Pérou 2023 mais elle va devoir passer la phase éliminatoire qui se tiendra en Guatemaltèque du 11 au 26 février à avenir.

 

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page