Sélection jeunes

Éliminatoires CDM U-17 : Lourdjina Etienne étincelante Claque un doublé contre Costa Rica !

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

La sélection nationale haïtienne U-17 a réussi son entrée en lice face au Costa Rica. Victoire 2-1 des coéquipières de Dominique Désert. Lourdjina Etienne a aidé Haïti à obtenir les 3 point de la victoire grâce à son doublé.

Ce jeudi premier février 2024, la sélection nationale haïtienne des moins de 17 ans a entamé les éliminatoires de la coupe du monde avec brio contre Costa Rica pour le premier match du Groupe. Un peu timide l’équipe de Marc Ogé parvient tout de même au bout des Ticas.

En effet, Lourdjina Etienne, de part sa puissance et sa technique indubitable, elle a réussi à s’imposer en claquant un doublé et propulse Haïti vers la Victoire. À la 45e +1’ Dominique Désert a servi Lourdjina Sur un Plato en Or un caviar. En une touche, l’attaquante a propulsé le ballon au fond des filets.

A la 59e minute, Elle a fait parler sa puissance contre les défenseures Costariciennes, après avoir gagné son duel, elle catapulte le ballon au fond des filets pour une seconde fois. À rappeler que Ce 03 février 2024 à compter de 1h p.m Lourdjina Etienne et ses paires vont défier le Salvador pour une place qualificative au dernier Carré.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page