Transferts

Duckens Nazon signe à Kayserispor FK, club de première division turque

 

Par Ken-Rick Fernando Joseph

Après une saison et demie passée au CSKA Sofia, Duckens Nazon a inscrit 27 buts et a délivré 8 passes décisives en 62 matchs. Dorénavant, l’attaquant haïtien de 29 ans est un nouveau joueur de Kayserispor FK. Il signe un contrat de deux ans et demie.

Depuis plusieurs semaines, le départ de Duckens Nazon était acté au CSKA Sofia après avoir connu une longue période de disette. Il a disputé plus de 11 matchs de manière consécutive sans marquer le moindre but. Ce qui lui a valu son passeport pour la Turquie.

En effet, son transfert vers un club de première division russe était en vue. Le leader du championnat chypriote était aussi prêt à payer environ 600 000 € pour son transfert. Malheureusement, son transfert vers Pafos a échoué, car les conditions personnelles de l’attaquant haïtien n’étaient pas convenues.

Enfin, les dirigeants de Kayserispor arrivent, et tout est acté si vite. En moins de 48 heures, ils ont bouclé le transfert de Nazon. Ce mardi 7 février 2024, il a subi les examens médicaux et ce mercredi 8 février, il a officiellement signé son contrat de deux ans et demie en faveur des rouge et jaune.

« Après un an et demi dans ce magnifique club, il est temps pour moi de vous dire au revoir. Merci au management, aux fans et à leur soutien inconditionnel. J’aurais aimé t’offrir un titre, mais ce n’est que partie remise. Nos destins sont liés, grand CSKA, on se reverra un jour. »
a-t-on lit sur les différents médias sociaux du Joueur pour remercier son ancien club.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page