Sélection féminine A

Des noms citent à succéder à Nicolas Delépine !

 

Nicolas Delépine a démis de ses fonctions d’entraîneur de la sélection haïtienne féminine le 8 Août 2023, à quelques heures de son départ des noms circulent pour remplacer le français mais la FHF n’a jamais prononcé officiellement.

Les dirigeants de la fédération haïtienne footballl part à la recherche d’un entraîneur pour succéder Nicolas Delépine, chassé par la presse haïtienne après la coupe du Monde. Des noms citent: l’ancien entraîneur de la section féminine du Havre Athletic club Frédéric Concalves, coach Angelo Jean-Baptiste, Amandine Miquel.

Encore Gabriel Pellegrino ? Une main mise sur les sélections nationales ?

Angelo Jean-Baptiste, Amandine Miquel et Derrick Étienne père qui déclare publiquement son envie d’occuper le poste d’entraîneur de l’équipe féminine. Amandine Miquel, actuelle entraîneure du stade de Reims en D1 Arkema et Angelo Jean-Baptiste entraîneur des u20 et U17. Selon les dernières discussions entre lui et un membre de Sport passion Info, semblerait que coach Angelo Jean-Baptiste n’intéresse pas à occuper ce poste.

Selon les dernières informations, l’entraîneur hispano-argentin de la sélection masculine Gabriel Calderon Pellegrino aurait souhaité prendre les commandes de l’équipe féminine. Mais à quelle fin?
Pellegrino est-il entrain de faire une main mise sur les équipes seniors ? Pellegrino conseiller technique, entraîneur sélection masculine, échoué lors de la Gold Cup 2023.
Candidat pour la sélection féminine ?

Dans ce cas, qui sera le nouvel entraîneur des Grenadières ?

Il faut rappeler que L’équipe féminine s’engage dans la Ligue Nations féminine de la Concacaf qui démarre le 21 Septembre prochain contre Costarica.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page