EXPATRIES

D1 Arkema Première : Premier match, premier doublé pour Corventina Dumornay

 

En match avancé de la première journée du championnat féminin français de première division, olympique lyonnais surclasse FC Fleury 6-2; Melchie Daelle Dumornay claque un doublé.

Le coup d’envoi de la D1 Arkema Première a été donné ce Vendredi 20 Septembre 2024 au stade Bobin de Fleury. Sur leur terrain, la bande à Biancalini a été maltraitée par les coéquipières de Melchie Daelle Dumornay. Buteuse à la 22′ et 43′ minutes avant la pause, Corventina démarre la saison en beauté.

Cependant, se sont les joueuses du FC Fleury qui déclanchaient les hostilités par le biais de Ewelina Kamczyk qui s’offre un doublé pour FC Fleury 1ère et 46e minute.

Lindsay Horan offre un doublé à Olympique Lyonnais 32e minute sur penalty et 57e minute. Vanessa Gilles marque le 5e but à la 75e minute et enfin Kadidiatou Dianie termine cette promenade de santé à la 80e minute pour le 6-2.

Au terme de la rencontre, Melchie Daelle Dumornay est élue la meilleure joueuse du match selon les statistiques de Sofa Score avec 9.5pts

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page