EXPATRIES

D1 Arkema : Le FC Fleury Féminine a calmé Dijon FC

 

Par DERESTABLE John Mickenley

Le match qui a opposé samedi, Dijon FC au FC Fleury dans le championnat français de Première Division féminine a été tourné (1-0), en faveur du FC Fleury. Batcheba Louis n’a pas marqué mais, a quand bien même contribué dans le succès des siennes.

Le match a commencé sur les chapeaux de roue, avec une ouverture du score très rapide de la part du FC Fleury. Julie Piga a su profiter d’une erreur de la défense du FC Dijon pour tromper la gardienne adverse et donner l’avantage à son équipe.

Ce but a donné confiance à Fleury, qui a continué à attaquer et à se créer des occasions de but.

De son côté, Dijon a tenté de réagir en multipliant les offensives, mais la défense du FC Fleury a tenu bon et n’a pas cédé à la pression. Les joueuses de Fleury ont également continué à se montrer dangereuses en contre-attaquant, mais sans parvenir à aggraver le score.

Le score restait inchangé jusqu’à la fin du match, permettant à Fleury de remporter une victoire importante sur le terrain de son adversaire. Cette dernière leur permet de consolider leur place dans le haut du classement de la Division 1 Féminine.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page