EXPATRIES

Coupe de France féminine : Corventina et le Stade de Reims héritent de l’Olympique Lyonnais


 

Par Charles Edwens Bontemps

Lors du tirage au sort organisé à Paris, ce jeudi 2 février 2023, le Stade de Reims de Melchie Daëlle Dumornay ainsi que Kethna Louis hérite de l’Olympique Lyonnais en 1/4 de finale de la coupe de France.

À la suite de sa victoire en huitième de finale de la coupe de France, 2-0 contre Soyaux, les coéquipières de Melchie Daëlle Dumornay ont connu leur prochain adversaire pour les Quarts de finale de cette compétition.

Il s’agit de l’Olympique Lyonnais, tombeur du Montpellier samedi dernier. Ce rendez-vous vient après que les dirigeants du football français aient tiré au sort les différentes affiches ce jeudi 2 février 2023.

Melchie Daëlle Dumornay aura l’occasion de retrouver ses futures coéquipières de l’Olympique lyonnais, le dimanche 5 mars prochain au Stade Louis Bleriot.

Notons que la joueuse de 19 ans a signé un contrat de 3 ans avec les Fenottes le 16 janvier dernier pour les rejoindre à la fin de la saison.

Les Affiches complètes des quarts de finale de la Coupe de France féminine :

Reims – Lyon
Bordeaux – Paris SG
Fleury – Nantes (D2)
Evian-Thonon (D2) – Marseille (D2)

En deux matches disputés dans cette compétition, Melchie Daëlle Dumornay compte deux buts. autant que ses coéquipières, Kessya Bussy, et Rachel Corboz.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page