EXPATRIES

Conference League : AEK Athènes et Pierrot qualifiés pour les barrages

Par Mythsouka Jean-Philippe

 

Le club grec de l’AEK Athènes s’est qualifié pour les barrages de l’UEFA Europa Conference League après une victoire convaincante 3-1 en prolongation face à Aris Limassol.

Après un match aller en terre chypriote conclu sur un score de 2-2, le retour à Athènes s’est avéré intense. Le temps réglementaire s’est terminé sur un score de 1-1, forçant les deux équipes à disputer les prolongations. Et c’est à ce moment que les Noirs et Jaunes ont fait la différence en inscrivant deux buts supplémentaires.

Les héros du jour sont trois nouvelles recrues qui ont chacune trouvé le chemin des filets. Il s’agit de, Dereck Kutesa, Luka Jović et Aboubakary Koita.

Ces trois nouvelles têtes ont transformé l’allure du match et envoyé un signal fort : la nouvelle garde de l’AEK est bien présente.

Frantzdy Pierrot était titularisé mais n’a pas pu s’illustrer. Il a été ensuite remplacé sans trouver le chemin des filets.

Prochaine étape pour l’AEK Athènes : un duel contre le RSC Anderlecht, géant belge, pour une place en phase de groupes. Une double confrontation qui s’annonce palpitante.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page