NATIONALES

Championnat national spécial : America FC des Cayes humilie Racing Club Haïtien au Land des Gabions

En levé de rideau de la 5e journée du championnat national spécial de la première division. Après sa première victoire contre Juventus des Cayes, le Racing Club Haïtien connaît une sévère défaite 5:0 en déplacement.

Ce jeudi 28 mars 2024, on démarre avec la 5e journée du championnat spécial organisé par le Comité de normalisation de la FHF. Un championnat qui poursuit son petit bonhomme de chemin. Dans le groupe C, America des Cayes dicte ses lois à l’équipe centenaire grâce à 3 buteurs différents. Rhaud Widmack (7e, 25e), Moïse Gregory (50e, 78e) et Clerger Ernst (62e), 2 doublés dans une seule rencontre.

Après son match fou en but 3-3 contre Cavaly de Léogane, les attaquants de l’America des Cayes font du mal à la défense du vieux Lion.Le Racing Club haïtien, en difficulté selon les révélations de plusieurs joueurs en anonymat à la rédaction du journal, a concédé une lourde défaite quelques jours après son 101e anniversaire. Depuis le début du championnat spécial, America des Cayes est la première équipe à marquer 5 buts dans une rencontre et le Racing Club haïtien est la première équipe à encaisser 5 buts.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page