INTERNATIONAL

CBF: L’homme de la 5ème étoile, défaite 7-1 est sur le point d’effectuer son grand retour

 

Le Brésil cherche un nouvel entraîneur pour redresser la situation visant à protéger leur projet. Après la mise en isolement d’Egnaldo Rodriguez qui a manifesté la volonté de faire signer Carlo Ancelotti à la tête de la seleçao, selon les informations de la presse brésilienne, le nouveau conseil veut ramener Luiz Felipe Scolari.

Le journal brésilien Globo Sports révèle que la CBF a contacté l’ancien sélectionneur à deux reprises de la seleçao. Luiz Felipe Scolari actuellement 75 ans a connu le bon et mauvais moment pendant ses deux passages à la tête de la sélection brésilienne.

1- Champion du monde en 2002 avec la belle génération brésilienne et champion Coupe des confédérations en 2013.
2- Humiliante défaite 7-1 contre l’Allemagne au stade Maracana en 2014.

Actuellement entraîneur de l’Atletico Miniero, 27 titres à son actif. Il est l’entraîneur sud américain le plus titré. Du haut de ses 75ans, il pourrait faire son retour pour succéder Fernando Diniz qui assure l’intérimat jusqu’au mois de Juin 2024. malheureusement pour Diniz qui son début n’est pas célèbre puisque les résultats ne sont pas favorables. Felipe Scolari pourrait devenir à nouveau sélectionneur du Brésil durant la prochaine Copa America en été prochain.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page