EXPATRIES

Buteuse et MVP, un Retour Triomphale pour Dumornay à Reims !

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Le match tant attendu par les supporters de Reims dans une ambiance spéciale marqué par le retour de la super Star Haïtienne au stade Auguste Delaune II. La pépite Haïtienne de 20 ans a fait un match exceptionnel contre ses anciennes coéquipières en marquant un but pour son retour, aidant ainsi con club a gagné sur le score fleuve de 5-1.

5 tirs, 1 but, 9 ballons touchés dans la surface adverse, c’est le bilan d’un match quasi parfait de Melchie contre Stade de Reims lors de cette 5e journée en D1 Arkema.

Le match débute tambour battant, ce sont Les Lyonnaises qui ont lancé les hostilités par la biais de la jeune latérale droite de 20 ans Alice Sombath à la 20e minute de jeu. 7’ Plus tard les rémoises Remettent les pendules à l’heure grâce à la pépite Nigériane de 19 ans, Rofiat Adenike Imuran.

En effet, les protégées de Sonia Bompastor ont dû déployé de grands efforts pour parvenir au bout de celles de Amandine Miquel, c’est ainsi à la 43’ Eugénie Le Somer donne l’avantage aux Lyonnaises 2’ plus tard Durmonay a corsé l’addition scellant ainsi le score à 3-1 avant la traditionnelle pause.

De retour des vestiaires, Le leader du Championnat continue de lancer les assauts contre La Défense Rémoise. avec une possession de balle de 70% Les Gones contrôlent le match du début jusqu’à la fin. Le public apprécie la sortie de Melchie à la 67’ et l’a ovationné. 87’ but de l’américain Lindsey Horan, 89’ entrée en cours de Jeu Amel Majri scelle le score du match à 5-1.

En effet, L’OL fait carton plein, 5 matches et 5 victoires dans la D1 Arkema, 20 buts marqués et 1 but encaissé. A noter que Melchie a été élu joueuse Du Match et n’a pas célébré son but contre son ancienne équipe.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page