EXPATRIES

Barrage LDC : Le Maccabi Haïfa renverse Shérif, Frandzy Pierrot Passeur Décisif !

 

Le Marccabi Haïfa valide son billet de qualification pour la troisième tour préliminaire des barrages se Ligue des Champions après sa victoire 4-1 contre Shérif à domicile pour le match retour.

Mercredi 2 Août 2023, au Stade Stade Sammy Ofer, Le Maccabi gagne son match 4-1 contre Shérif. Une réveille brutale des israéliens, après une défaite (1-0) lors du match aller en Moldavie. En route pour sa deuxième Ligue des Champions consécutive, l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot joue l’intégralité de la rencontre, le grenadier reste sur 3 but pour son 4ème match depuis sa grande performance lors de la première phase.

Un début de match très équilibré, Shérif a trouvé l’ouverture du score dès la 20ème minute, suite à une faute dans la surface israéliennes, Talal 20ème minute sur pénalité. Le Marccabi Haïfa insiste jusqu’à l’égalisation à la 33ème minute par Tjaron Chery. Il faut attendre jusqu’à 85ème minute pour que Jaber marque le second but (2-1) et (2-2) dans l’ensemble, les conduisant ainsi les vert et blanc à la prolongation.

Au termes des 30 minutes de prolongation, le Marccabi Haïfa inscrit deux autres buts par David à la 105+2 et ensuite Shuranov à la 107ème minute. Une rencontre que Shérif a terminé en infériorité numérique après l’exclusion de Luvannor 86ème minute, Talal 90+4. Maccabi Haïfa est qualifié pour la prochaine phase.

À noter que Frantzdy Pierrot est passeur décisif sur le 4ème but.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page