ACTUALITES

A.S Capoise lance sa saison sportive ce Lundi 22 janvier 2024

 

Par Jocelyn Couyoute

Dans un communiqué de presse apparu ce vendredi 19 janvier 2024, le comité exécutif de l’Association Sportive Capoise informe le public sportif qu’il y aura une détection au parc Félix St Victor à partir de ce lundi 22 janvier 2024.

Cela fait plus de 3 ans que le Ministère de la Jeunesse et des sports a arrêté toutes les activités sportives dans le pays et même les championnats nationaux. dans un accord conclu avec les clubs de première et de deuxième division, le comité de normalisation a décidé de relancer le championnat national de première division, un championnat qui se déroulera dans un format particulier.

« Dans le cadre de la préparation d’une éventuelle saison sportive 2024, conformément aux vœux de la Fédération Haïtienne de Football , il invite les jeunes footballeurs aux tests de détection qu’il organise dès ce lundi 22 janvier 2024. Ces dits tests, se dérouleront toute la semaine à 3 hres PM au Parc Felix Saint Victor.

Les intéressés sont invités à se munir d’un équipement répondant aux normes sportives et d’être sur place à l’heure et au lieu indiqués. » a-t-on lit dans ce communiqué.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page