
Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH
Convoquée à plusieurs reprises en équipe nationale depuis l’ère de Frédéric Gonçalves, Chelsea Domond a toujours manqué les convocations en raison des problèmes administratifs. Ce mardi 2 janvier 2024, la rédaction de Sport passion Info est en mesure confirmer que l’attaquante de 23 ans est officiellement apte à jouer pour Haïti.
Arrivée au Panathinaïkos de la Grèce lors du Mercato Estival de 2023, elle a été convoquée plus d’une fois par Le sélectionneur national. Malheureusement, les paperasses administratives en lien à son passeport haïtien n’ont pas été résolues à temps.
En effet, selon les infos parvenues à la rédaction de sport passion info, l’attaquante née aux États-unis est apte à représenter les grenadières lors des prochaines échéances. La joueuse détient désormais son passeport haïtien.
Enfin, Le Franco-Portugais aura beaucoup plus de choix en attaque sachant que Chelsea est une joueuse à fort potentiel, elle a déjà inscrit pas moins de 5 buts dans le championnat Grecque féminin de première division.



