ACTUALITES

FHF : Marie Élise Obas se porte Candidate aux élections

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Pendant environ trois (3) ans, La FIFA administre le football haïtien à travers le comité de normalisation depuis la radiation à vie de Yves Jean-Bart. Selon nos sources l’année 2024 serait une année électorale au niveau de la fédération haïtienne de football si et seulement si les clubs de solidarité se joignent au comité.

Plusieurs personnalités du football haïtien sont prêtes à s’engager pour le renouveau du football national. C’est en ce sens que Marie Élise Obas se porte candidate aux prochaines élections.

« La candidature de Marie Elise Obas est actée. Elle se porte Candidate pour prendre les rênes de la fédération Haïtienne De football. »

L’une des principales missions du comité de normalisation est d’organiser les élections afin de doter la FHF d’un comité élu. En effet, la Vice-présidente Du Don bosco Fc, avec son Master en Football Business à TBA, est prête à servir le football haïtien à ce niveau.

Il reste maintenant aux clubs et au comité de normalisation de trouver un terrain d’entente afin d’organiser les élections au plutôt en Avril 2024.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page