Liga

Liga: Quand les brésiliens dansent, le Réal Madrid écrase Valence !

 

Par James Bake

Pour le compte de la 11e journée de la Liga, À domicile le Réal Madrid mené par le duo brésilien Vinicius et Rodrygo détruit le Valence sur le score de 5 buts à 1.

Une défense Valencienne trop fébrile, dès la 3e minute de jeu sur une passe de Kroos, Carvajal ouvre le score. A la 42e minute de jeu Rodrygo offre un caviar à Vinicius pour le deuxième but madrilène. 2-0 c’était le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le même Rodrygo donne une autre offrande à Vinicius à la 49e minute pour inscrire le 3ème but des Merengues. Cela ne s’arrête pas puisque Rodrygo allait inscrire son premier but personnel dans ce festival. La Manita allait être faite à la 84e minute de jeu sur une passe de Fran Garcia à Rodrygo.

Les Valenciens ont réagi, enfin à la 88e minute de jeu par Hugo Doro trop tard pour un retour. Car, la défaite était déjà scellée par les hommes de la Casa Blanca. Pour l’instant le Réal Madrid occupe la deuxième place avec 32 points derrière Girona FC qui fait cavalier seul en tête du classement.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page